Punition immédiate pour un coup de pion non vérifié
2 participants
Page 1 sur 1
Punition immédiate pour un coup de pion non vérifié
Autre exemple venu d'ailleurs :
Dernière édition par Admin le Ven 28 Juil - 9:04, édité 4 fois
Re: Punition immédiate pour un coup de pion non vérifié
C'est plutôt grosse gaffe 15.d4??
C'est curieux car j'ai déjà vu pas mal de gaffes comme cela chez les "gros" alors que les moins classés, tu peux t'accrocher pour un cadeau pareil !
C'est curieux car j'ai déjà vu pas mal de gaffes comme cela chez les "gros" alors que les moins classés, tu peux t'accrocher pour un cadeau pareil !
Invité- Invité
Le SIM citoyen des Etats-Unis (secrétaire général de l'ICCF !) joue au pousseur de bois pour le Pays de Galles contre la Russie, sans vérifier ses coups à l'ordinateur, mais contre moi il a bien joué. C'est encore un coup de Trump et des diplomates russes.
19.f3 ?? Gaffe du même acabit ou piège anéanti par un échec intermédiaire. Mais à quoi sert donc le module de vérification ? Et tonton Siegbert ?
Ne bougez aucun de vos pions et vous ne perdrez jamais la moindre partie. - Siegbert Tarrasch
Ne bougez aucun de vos pions et vous ne perdrez jamais la moindre partie. - Siegbert Tarrasch
Admin a écrit:19.f3 ?? Gaffe du même acabit ou piège anéanti par un échec intermédiaire. Mais à quoi sert donc le module de vérification ? Et tonton Siegbert ?
Là il y avait rien à vérifier...
Les mecs ils se démontent pas, ils jouent encore avec une pièce en moins...
Les Pions !..
Tof2017- Messages : 442